Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwood
29 juillet 2011

Une bonne nuit de repos

cauchemar3



Cette nuit, j'ai rêvé que lors d'une soirée, je me rendais compte que mon pied gauche pouvait s'enlever, un peu comme on enlève celui d'un playmobil. A l'intérieur, je découvrais une sorte de mécanisme d'emboitement, composé entre autres d'écrous et de boulons.

Intrigué par cette singulière découverte, je décidais de mener une enquête pour comprendre l'origine de cette chose. J'allais donc questionner ma mère pour lui demander si étant enfant, je n'aurais pas subit un accident qui aurait contraint à m'amputer le pied, et à le remplacer par ce pied semi-robotique. Sans oser me répondre concrètement, elle m'aiguillait vers un hopital, où j'apprenais que je venais en fait d'un orphelinat, et que j'avais effectivement subit une amputation du pied, ainsi que des tests étranges dont on ignorait tout.

Si vous avez la moindre interprétation plausible autre que "tu es un playmobil", je vous écoute.

Oh, et je vends mon script sinon.

Publicité
Commentaires
Y
Trop de futurama?
Répondre
B
A toi les self-footjob.
Répondre
M
Je pense que Luc Besson serait prêt à te proposer plusieurs millions d'euros pour ton script. Tu auras peut-être l'honneur de participer à l'élaboration de "Arthur et les Minimoys 8" où on apprendrait que Arthur est en fait un robot venu du futur pour tuer les minimoys et... Bref je m'égare.<br /> <br /> Et que celui ou celle qui ne s'est jamais ôté un de ses membres devant les invités pour les impressionner lors d'une soirée bien arrosée me jette la 1ère pierre.
Répondre
Publicité
Publicité