Edwood

Le blog qui te raconte la vie de Jean-Jacques

21 juin 2019

Sorry, we're OPEN

zombie



Il est tard. C'est la nuit. C'est la fête de la musique. J'ai envie de me tirer une balle dans la tête.

C'est par ces quelques mots emplis d'une joie sans précédent et qui sauront j'en suis sûr vous faire vous sentir mieux dans votre peau que je souhaitais vous accueillir et rouvrir mon blog.

Eh oui, vous avez bien lu. Ou plutôt tu as bien lu, lecteur unique qui tourne en rond ici depuis des mois comme s'il s'était perdu et qui n'est en fait probablement qu'un robot Google écumeur des sites. Un Roomba d'internet ramassant miettes et vieux cheveux sur le sol.

La dernière note date de 2012. Bon entretemps il y a eu un autre blog qui a désormais disparu et dont il faudra que je reposte les notes qui en valaient la peine (aucune). Mais de toute façon peu importe, c'est ici qu'on est bien pas vrai ? Un peu comme le vieux préservatif usagé qu'on prend plaisir à remettre la fois suivante, et tant pis si ça colle un peu.

Tant pis aussi si les blogs c'est passé de mode à peu près en même temps que la Macarena. Tant pis si je ne sais plus écrire comme en témoigne cette tentative désespérée : oaekekee....aaaaa.  Tant pis si tout mon lectorat est mort de vieillesse.

Le principal c'est que le blog existe toujours. Et que les voisins du dessus finissent leur soirée un jour, éventualité dont je commence à sérieusement douter.

Posté par Dadark à 03:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,




Commentaires


  • J'aime bien, ton deuxième lecteur

    Posté par Pinus, 23 juin 2019 à 10:07
    _________________________________________________________________________
  • Comment... Il ne s'agissait pas que de robots crasseux ? Qui êtes-vous donc mystérieux inconnu ?

    (Vieux flux RSS oublié ? Ça m'intéresse pour renforcer l'attractivité et surtout l'aspect marketing du blog. J'aimerais vendre des T-shirts et des organes souvenirs)

    Posté par Julien D. Wood, 26 juin 2019 à 20:43
    _________________________________________________________________________

Poster un commentaire