Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwood
24 août 2008

Coup de Toner à Nothing Hill

to-be-continued



Très chers lecteurs.


Comme vous n'êtes pas sans l'avoir constaté, ce blog est sans que je m'en rende compte devenu pour moi une activité à plein temps. Il devient donc délicat, malgré tout le talent dont vous et moi sommes conscients et de l'incroyable verve fertile et féconde dont je fais part, de fournir le travail nécessaire pour achever ma note mensuelle tous les ans. Le jeune Philippe-Nicolas dont je vous parlais précédemment nous a d'ailleurs quitté, succombant à son affreuse maladie par manque de présence de ma part. A l'heure où une telle qualité de contenu me permettrait sans aucun problème de vous demander une contribution financière ou même pourquoi pas un abonnement, j'ai décidé de me montrer bon prince et de me contenter d'employer un assistant afin d'alléger mon travail.

Oui lecteur, tu as bien lu. Je te sens fébrile derrière ton écran, tu as probablement ta première érection. Tu as toujours rêvé de participer à ces saillies grandioses que je t'offre au gré de mes humeurs volages, tu as toujours voulu aider la "magie Edwood" à opérer. Je t'en offre désormais la possibilité. Tu pourras ainsi m'accompagner dans la finition des deux flamboyantes notes classées "en finition" depuis maintenant des mois, et c'est une ribambelle de fonctions diverses et variées qui t'attendent : M'approvisionner en boissons raffraichissantes, me fournir en matériel nicotinaire, couper mes ongles de pieds (activité qui occupe clairement la plupart de mon temps), jouer le rôle de défouloir humain, et tout simplement me servir en tant qu'objet sexuel. Bien entendu, tu ne seras pas rémunéré, je sais que tu tiens à rester humble face au semi Dieu que je suis pour toi, et que cela serait le pire des blasphèmes à tes yeux que d'accepter quelconque dédomagement de ma part. Mais ne t'en fais pas, j'accepterai ta position d'esclave, je suis comme ça, très ouvert, très généreux.

J'attends donc toutes vos postulations sur mon adresse e-mail, ou celle de mon blog que je viens de créer pour l'occasion : edwood-lefilm-leblog@pentagon.com. Inutile de dire qu'Aze est interdit, étant donné qu'il remplit déjà les fonctions à pourvoir en temps normal. Il le fait déjà mais personne n'aime la routine, c'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un d'autre.


De mon côté, je m'engage à terminer ces deux notes que j'ai entammé longtemps avant Jesus Christ. En fait, depuis tout ce temps j'hésite surtout sur la façon d'écrire le nom de la note : "Note 18" ou "Note dix-huit". C'est dire si je me soucie de vous, chers lecteurs.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, l'offre semble créée pour moi. Je refuse.
Répondre
A
Mais ! Je ne t'ai jamais approvisionné en boissons rafraichissantes !<br /> <br /> Tu veux te séparer de moi, c'est ça ?
Répondre
T
Pardon de vous déranger, hein...<br /> Mais Dadark, j'ai une information de la plus haute importance à te transmettre: une autre personne se fait passer pour toi.<br /> http://kheyliana1.canalblog.com/archives/2008/08/27/10362470.html#comments<br /> Regarde, dans les coms.<br /> En plus, le fourbe veut nuire à ta réputation en te faisant passer pour un gens de petite taille!<br /> <br /> (Et c'est bien parce que le Fanta sans bulle c'est de la merde que je le jette sans scrupule.)
Répondre
N
tain et moi qui m'étais dit que je ne compterais pas les étoiles afin de ne pas réellement spoiler.<br /> <br /> Voilà, mon vil subconscient a tout fait! <br /> <br /> Mais j'avoue que même apres la lecture de cette mort, plutot que de poursuivre, je me suis commandé un autre livre. Ça en dit long.
Répondre
N
D'ailleurs spoiler du dernier tome: ***** meurt! o.o <br /> <br /> D'autres gens vont mourir je le sens, seulement je n'en suis pas encore là.
Répondre
Publicité
Publicité