Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwood
25 novembre 2010

Rug Blog

CatWIG



Alors non, ce n'est pas mon genre de poster un lien accompagné d'un LOL et de vous laisser vous débrouiller avec. Ensuite oui, j'avais bien dit que je ne posterais plus tant que le design ne serait pas changé. Enfin, oui, des films grotesques il en existe des milliers.

Mais primo je me suis dit que micro-poster n'était pas tromper, et deuxio en voyant le trailer de ce film, je me suis dit qu'il fallait le partager. Je crois que c'est le plan final qui m'en a donné envie, un plan qui a lui seul fait basculer le film du grotesque kitsh à un tout autre niveau de sensibilité et d'humour. L'oeuvre d'un génie.



Malheureusement je n'ai pas vu ce film, si quelqu'un l'a fait, qu'il n'hésite pas à en parler dans les commentaires et à partager avec nous son expérience.


Detective Handsome

Publicité
Commentaires
B
De nombreux changements révolutionnaires sont en cours sur le blog. A commencer par l'ajout d'images illustratives très drôles tirées de humour.fr en début des vieilles notes afin d'alléger l'aspect pavé textuel quand on lit les archives (si jamais ça arrivait à quelqu'un d'avoir la folle idée de s'y risquer). Et vous pouvez désormais contacter l'auteur pour vous plaindre de tous ces changements grâce à un lien à cet effet.<br /> <br /> Oh et le chat a mangé la pub oui
Répondre
A
Le chat a mangé la publicité :(
Répondre
A
gag
Répondre
A
gag
Répondre
N
Mais à la base rug c'est quand même une carpette.<br /> <br /> Cesse de me contrarier ~~<br /> <br /> Et puis ces hommes sont simplement comme nous tous, amateurs de latex, qui ne pouvons nous empecher d'en porter sous nos vêtements, et ce, même si nous savons que ça produit un bruit distinctif et plutot évident.
Répondre
Publicité
Publicité